Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une migraineuse
17 septembre 2012

Grande Camomille ou Partenelle

Je nourrissais de grands espoirs pour cette plante...hélas pour l'instant c'était un leurre.

Bizarrement, j'ai senti une différence au début du traitement. Je me réveillais le matin sans sentir de tension dans ma tête, même si je me levais plus tard et buvais mon café du matin bien en retard. 

Nickel tant que j'étais 'hors de la zone risquée', c'est à dire la semaine qui précède mes règles et la semaine de mes règles.

Une fois arrivée dans 'LA ZONE', rebelotte ! 

La Grande Camomille est utilisée en traitement de fond.

Cela fait un peu plus d'un mois que je l'utilise, je vais quand même poursuivre jusqu'à trois mois. 

Par contre, j'ai noté deux autre améliorations :

- règles moins douloureuses

- les douleurs dans certaines de mes articulations se sont allégées très rapidement quand j'ai commencé la cure.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai du arrêter letraitement car j'ai eu d'autres médics à prendre pour une douleur dans le cou, et ne connaissant pas les risques d'interaction, j'ai préféré éviter les mélanges pas maitrisés. <br /> <br /> Sur le court terme en tous cas, ça n'a pas révolutionné ma vie, il aurait sans doute fallu pouvoir continuer quelques semaines.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité