Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une migraineuse
31 juillet 2013

Almogran

Je me suis decidée a consulter un Médecin en centre anti-douleur. Comme je n'avais plus essayé de triptan depuis le Zomig (qui ne m'avait pas du tout réussi), on m'a prescrit de l'almogran. Bilan difficile à faire car j'ai pris aussi du Laroxyl. Mais résultat après un mois : Migraines quasiment tous les jours ! Alor que j en ai habituellement 4 ou 5 par mois. Au niveau de la crise, si je prends l'almogran assez vite : ça commence par une sensation de brûlure au niveau des la gorge, puis de la tête. Une légère sensation d'étau. Mais la migraine est bel et bien stoppée. Par contre elle revient peu de temps après, alors que d'habitude j'ai seulement une sorte de "réplique" très allégée (du côté opposé de la migraine d'ailleurs, c est très étrange). La depuis un mois, j'ai non seulement les migraines habituelles au niveau des tempes mais aussi des douleurs à l'arrière de la tête. Bref, pas trop envie de continuer le traitement...
Publicité
Publicité
Commentaires
G
si tu as des questions, envoie moi un email
G
j'ai eu la meme chose que toi! envoyé à l'ariboisiere antin-migraineux! laroxyl pendant un mois! ca allait mieux! et puis vu un éthiopathe! bilan: nerf d'arnold inflammé! doonc douleur aux cervicales, epaules, cou.... il me soigne tres bien et depuis bcp mois de migraines
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité