Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une migraineuse
17 septembre 2012

Millepertuis

Le Millpertuis est plutôt utilisé pour les problèmes de sommeil et les dépressions légères, mais j'ai lu qu'il pouvait également avoir un impact sur les migraines.

Raté pour moi !

Et même le contraire...dès le commencement de la cure, mes migraines et maux de têtes sont devenus un peu plus fréquents (mais pas plus forts).

L'effet des médicament qui soulagent habituellement peut aussi être diminué par le Millepertuis.

Par contre, niveau sommeil, c'est le top du top !!!

Je n'avais plus aussi bien dormi depuis...depuis...je ne sais même plus depuis quand !

Le soir, je fermais les yeux, zouuuuuu, dodo, le matin je me réveillais bien reposée, en forme. Et entre les deux, je ne savais pas ce qui s'était passé. Pas de reveil intermittent, même pas pour aller faire pipi !

Donc bien dommage que ça empire mes migraines, parce que c'était mon ami le Millepertuis...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Pas de quoi .
A
Merci pour l'info et désolée du temps de réponse, je n'ai pas recu de notification qu'un commentaire était arrivé. <br /> <br /> Ca me fait une nouvelle piste à explorer.
J
Bonjour,<br /> <br /> Vous pouvez peut être voir avec le griffonia ma fille en prend et ça la soulage bien.<br /> <br /> suite a ces deux articles.<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.complements-alimentaires.co/griffonia/<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.conua.com/article_info.php?articles_id=108<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne suite a vous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité