Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une migraineuse
17 septembre 2012

Triptans

J'ai essayé une seule fois un Triptan, il y a plusieurs années. C'était du Zomig.

L'expérience a été horrible !

Non seulement la migraine a empiré pour atteindre des seuls de douleur inhabituels, mais en plus j'ai eu une espèce de sensation qu'un truc brûlant parcourait mes veines, c'était très stressant !

Mon erreur est peut-être de ne pas avoir persévéré. J'ai lu quelque part qu'il faut trois prises inefficaces pour conclure à l'inefficacité des Triptans, et que les changements de posologie peuvent rendre le médicament efficace.

Mais j'avoue que la sensation a été tellement douloureuse et effrayante que je n'ai pas osé recommencer jusqu'à présent.

L'auter chose qui m'inquiète, c'est de lire les témoignages de ceux qui ont été soulagés par les Triptans un temps, ont du augmenter la dose, et ont fini par perdre l'efficacité du médicament.

Je serais plutôt encline à trouver un bon traitement de fond pour me débarrasser de cette *bip* de maladie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le message ;-) et désolée du temps de réponse, je n'ai pas recu de notification pour le commentaire.
M
Moi aussi je suis une migraineuse, bououh : pas de chance!!<br /> <br /> Le zomig me réussit (je croise les doigts) mais encore faut-il que je le prenne à temps...<br /> <br /> Sinon une bonne hygiène de vie aide, mais pas toujours facile à appliquer^^<br /> <br /> Courage!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité